Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Annecy ma ville
  • : Des photos mais aussi l'actualité et l'histoire de la ville , des recettes aux saveurs savoyardes , et les visites à ne pas manquer !
  • Contact

Evènements

Les musées de l'agglomération d'Annecy
( Palais de l'Ile , Musée Château , CIAP , CITIA conservatoir d'art et d'histoire ) sont ouverts jusqu'au 31 Mai tous les jours sauf le mardi de 10h à 12h et de 14h à 17h . A partir du 1er Juin , tous les jours de 10h à 18h. Ils sont gratuits tous les 1ers dimanche du mois .

Deuxième mercredi de chaque mois
Hôtel de Novel
Concerts avec le Jazz Club
Rens: Jazz club d'Annecy 0450511540

Troisième jeudi de chaque mois de 12h15 à 13h45
Musée château
Conférences-buffets
Attention : Réservation Indispensable 0450338734

Tous les mercredis à 20h30
Brise-glace
Concerts gratuits , découverte de la scène locale
rens: Brise-glace 0450336510 ,
www.le-brise-glace.com , info@le-brise-glace.com

Tous les 1ers dimanche du mois
Un dimanche gratuit au musée
Rens: Musées de l'agglomération annécienne  0450338730
 

      

L'Agenda complet

 Ici 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

La citation du mois

" Il faut prendre le temps comme il vient

les hommes comme ils sont

et l'argent pour ce qu'il vaut. "

Proverbe savoyard

 


SCOOP !!!
L'Annecy blog dans l'Essor savoyard

Archives

Le temps passe...

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 13:53

530422_551329954896959_1880864128_n.jpg

A toutes et à tous une très bonne année 2013 !

Avec tous mes voeux de réussite , de bonheur et de joie !

Au plaisir de vous retrouver ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Amitiés du vieux sorcier<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Heureusement pour moi on a jusqu'au 30 janvier pour envoyer ses voeux de fin d'année !!! hihi !!! Je suis pas en avance mais je suis encore dans les temps<br /> !!!!   Des bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne année christelle  et beaucoup de bonheur à partager avec tous les tienset de gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marithé ! Je suis très en retard ( heureusement j'ai déjà dû te souhaiter la bonne année via facebook !  ) Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> he bien chère madame ( chrys ) je suis très heureux d'avoir reçu votre réaction à mon commentaire !! et permettez moi de vous saluer , si nos chemins s'étaient croisé peut-être m'auriez-vous fais<br /> aimer votre ville .. bonnes fêtes à vous  - denis -<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour vos bons voeux Denis ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ... et si vous repassez par chez nous , faîtes-le nous savoir ! <br /> <br /> <br /> <br />